97 rue du progrès, 38170 Seyssinet-Pariset, France
L’hébergement #DZ Le LouHaiZi T2 vous accueille à Seyssinet-Pariset, à 3,4 km de ce lieu d’intérêt : World Trade Center Grenoble. Il comprend un jardin, une accès internet sans fil gratuite et une réception ouverte 24h/24. Cet appartement est à respectivement 3,7 km et 5,4 km de : Gare de Grenoble et Alpexpo. Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition. Vous séjournerez à respectivement 4,1 km et 5,6 km de ces lieux d’intérêt : Stade des ALpes et Summum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenoble-Alpes-Isère) est à 47 km.
Note Voyageurs
17 avis vérifiés
Meilleur tarif garanti
€ /nuit** Prix moyen calculé sur la base des tarifs annuels observés.
"très bon accueil logement confortable correspondant parfaitement à mes besoins situation calme et facile d'accès"
"rien"
"Logement conforme à la description. J’ai passé un agréable séjour au calme. Les propriétaires ont été attentionnés pour que mon séjour se déroule bien. Je recommande vivement !!"
"Aucun."
"Nous avons apprécié nos hôtes, très aimables. L'appartement spacieux. Le garage pour la voiture à l'intérieur de la propriété."
"Il manque quelques ustensiles : Carafe d'eau. Couteau à pain et couverts à compléter couteaux qui coupent, fourchettes en +.... Grille pain plus gros. Ce sont des détails mais ça peut améliorer le service."
"J'ai aimé l'ambiance et le quartier de la maison, un très grand jardin calme, la maison est bien équipé. L'hôte fourni un kitt complet de draps , housse et serviette Il y a absolument tout pour cuisiner, frigo four micro onde, ustensile de cuisine, en plus d'une grande télé et d'un accès à amazon prime"
"Ne pas laissé la porte ouverte sinon vous aurez pas mal d'insectes à la maison"
"une famille tres agreable mon neveu c et casser le pied au ski ils étaient sans arrêt a prendre des nouvelles l appartement et tres comfortable je vous le conseil fortement"
"Aucun."
"very lovely place with a beautiful garden. great and friendly hosts. parking on the property itself and closed with a gate. Everything you need in a house is there.Next to the house you can have a really nice long walk."
"Aucun."
"Gospodarica nam je ustregla v želji po podaljšanju bivanja in bila zelo prijazna."
"/"
"Bonita casa con jardín y muy bien equipada. La decoración del apartamento muy bonita y los anfitriones muy agradables. La cocina muy completa y todo muy limpio. Zona tranquila y bien comunicada. Recomendado 100%"
"Hay que dar un deposito de 200€ antes de llegar si no no te dan la llave. Tuvimos algún problema para hacer el deposito. y después nos lo cobraron doble. No hubo problema para la devolución, pero eso de dar un deposito no nos gusto mucho. Viajo mucho y es la primera vez."
L'établissement #DZ Le LouHaiZi T2 peut accueillir ce nombre de personnes :
L'enregistrement à l'établissement #DZ Le LouHaiZi T2 se fait à partir de 17:00 et le départ est possible jusqu'à 10:00.
L'établissement #DZ Le LouHaiZi T2 possède le nombre de chambres suivant :
Les tarifs fixés par l'établissement #DZ Le LouHaiZi T2 peuvent varier en fonction de votre séjour (par ex. les dates que vous avez sélectionnées, les conditions de l'hôtel, etc.). Indiquez vos dates pour voir les tarifs.
L'établissement #DZ Le LouHaiZi T2 se trouve à 4 km du centre (Seyssinet-Pariset).
"Endroit propre et joliment decorer . Rue calme la nuit . Informations touristiques à disposition et bien expliquer Produit d'accueil très appréciable."
Avis de Adélaïde Cosy Gannat
"Appartement charmant, très propre et bien situé. Vue incroyable sur le Sacré-Coeur. Propriétaire très sympathique. Un super weekend 🤩"
Avis de Caroline Vue sur le Sacré Cœur Montmartre
"Eine bezaubernde Gastgeberin, ein tolles Ambiente im neuen Appartement. Der Garten ist ein Ort der Erholung. Hund war auch ganz relaxed."
Avis de Nicole gîte au jardin romantique pour 2 personnes
"Place de parc, équipement (café, lave vaisselle, lave linge…)"
Avis de Gioia Appartement chic et cosy au pied du village
"+Excellent location +Beautiful provencial villa with amazing garden and grounds. + Villa host Samy takes care of every issue and always avaiable to assist. +Optional cleaning services is highly recommended."