Offre Flash : Jusqu'à -45% sur les hôtels à Seyssinet-Pariset aujourd'hui !
Autour-de-moi.com
3 étoiles

#DZ Le LouHaiZi T2

97 rue du progrès, 38170 Seyssinet-Pariset, France

L’hébergement #DZ Le LouHaiZi T2 vous accueille à Seyssinet-Pariset, à 3,4 km de ce lieu d’intérêt : World Trade Center Grenoble. Il comprend un jardin, une accès internet sans fil gratuite et une réception ouverte 24h/24. Cet appartement est à respectivement 3,7 km et 5,4 km de : Gare de Grenoble et Alpexpo. Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition. Vous séjournerez à respectivement 4,1 km et 5,6 km de ces lieux d’intérêt : Stade des ALpes et Summum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenoble-Alpes-Isère) est à 47 km.

Ses points forts

Non-Fumeurs Internet / Wifi
8.6

Note Voyageurs

17 avis vérifiés

Personnel96
Équipements85
Propreté88
Confort87
Rapport qualité/prix92
Situation géographique91
Connexion Wi-Fi gratuite100

Meilleur tarif garanti

/nuit*

* Prix moyen calculé sur la base des tarifs annuels observés.

Voir la disponibilité

L'avis des voyageurs

Christophe - 29/05/2025 23:08:38

"très bon accueil logement confortable correspondant parfaitement à mes besoins situation calme et facile d'accès"

"rien"

Dimitri - 29/05/2025 21:37:18

"Logement conforme à la description. J’ai passé un agréable séjour au calme. Les propriétaires ont été attentionnés pour que mon séjour se déroule bien. Je recommande vivement !!"

"Aucun."

François - 21/04/2025 21:18:38

"Nous avons apprécié nos hôtes, très aimables. L'appartement spacieux. Le garage pour la voiture à l'intérieur de la propriété."

"Il manque quelques ustensiles : Carafe d'eau. Couteau à pain et couverts à compléter couteaux qui coupent, fourchettes en +.... Grille pain plus gros. Ce sont des détails mais ça peut améliorer le service."

Aghiles - 13/06/2023 16:31:49

"J'ai aimé l'ambiance et le quartier de la maison, un très grand jardin calme, la maison est bien équipé. L'hôte fourni un kitt complet de draps , housse et serviette Il y a absolument tout pour cuisiner, frigo four micro onde, ustensile de cuisine, en plus d'une grande télé et d'un accès à amazon prime"

"Ne pas laissé la porte ouverte sinon vous aurez pas mal d'insectes à la maison"

Rahmane - 08/03/2023 12:59:17

"une famille tres agreable mon neveu c et casser le pied au ski ils étaient sans arrêt a prendre des nouvelles l appartement et tres comfortable je vous le conseil fortement"

"Aucun."

Stef - 16/06/2023 19:27:53

"very lovely place with a beautiful garden. great and friendly hosts. parking on the property itself and closed with a gate. Everything you need in a house is there.Next to the house you can have a really nice long walk."

"Aucun."

Gregor - 28/06/2025 13:04:44

"Gospodarica nam je ustregla v želji po podaljšanju bivanja in bila zelo prijazna."

"/"

Laura - 08/09/2023 20:05:06

"Bonita casa con jardín y muy bien equipada. La decoración del apartamento muy bonita y los anfitriones muy agradables. La cocina muy completa y todo muy limpio. Zona tranquila y bien comunicada. Recomendado 100%"

"Hay que dar un deposito de 200€ antes de llegar si no no te dan la llave. Tuvimos algún problema para hacer el deposito. y después nos lo cobraron doble. No hubo problema para la devolución, pero eso de dar un deposito no nos gusto mucho. Viajo mucho y es la primera vez."

Questions Fréquentes

Combien de personnes peuvent séjourner dans l'établissement #DZ Le LouHaiZi T2 ?

L'établissement #DZ Le LouHaiZi T2 peut accueillir ce nombre de personnes :

• 4 personnes
L'établissement #DZ Le LouHaiZi T2 propose au moins une option pouvant accueillir 1 personne..

Quels sont les horaires d'arrivée et de départ à l'établissement #DZ Le LouHaiZi T2 ?

L'enregistrement à l'établissement #DZ Le LouHaiZi T2 se fait à partir de 17:00 et le départ est possible jusqu'à 10:00.

Combien de chambres possède l'établissement #DZ Le LouHaiZi T2 ?

L'établissement #DZ Le LouHaiZi T2 possède le nombre de chambres suivant :

• 1 chambre
L'établissement #DZ Le LouHaiZi T2 propose plusieurs options. L'hébergement le plus spacieux comprend 1 chambre..

Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement #DZ Le LouHaiZi T2 ?

Les tarifs fixés par l'établissement #DZ Le LouHaiZi T2 peuvent varier en fonction de votre séjour (par ex. les dates que vous avez sélectionnées, les conditions de l'hôtel, etc.). Indiquez vos dates pour voir les tarifs.

L'établissement #DZ Le LouHaiZi T2 est-il proche du centre (Seyssinet-Pariset) ?

L'établissement #DZ Le LouHaiZi T2 se trouve à 4 km du centre (Seyssinet-Pariset).

Témoignages de voyageurs

"Endroit propre et joliment decorer . Rue calme la nuit . Informations touristiques à disposition et bien expliquer Produit d'accueil très appréciable."

Avis de Adélaïde Cosy Gannat

"Appartement charmant, très propre et bien situé. Vue incroyable sur le Sacré-Coeur. Propriétaire très sympathique. Un super weekend 🤩"

"Eine bezaubernde Gastgeberin, ein tolles Ambiente im neuen Appartement. Der Garten ist ein Ort der Erholung. Hund war auch ganz relaxed."

"Place de parc, équipement (café, lave vaisselle, lave linge…)"

"+Excellent location +Beautiful provencial villa with amazing garden and grounds. + Villa host Samy takes care of every issue and always avaiable to assist. +Optional cleaning services is highly recommended."

D'autres pépites hôtelières à Seyssinet-Pariset

Explorer les types d'hébergement à Seyssinet-Pariset

Appartements Séjours chez l'habitant